Tarifs Saison 2023/2024

Adultes

catégories juniors séniors vétérans

(à partir de 2007 inclus)

150€  (135€ + 15€ d'adhésion à l'Amicale Laïque)

Jeunes

catégories de mini-bad à cadets

(jusqu'à 2008 inclus)

135€  (125€ + 10€ d'adhésion à l'Amicale Laïque)
Réduction "Famille" : à partir du 3ème inscrit de la même famille, -10% sur la troisième inscription la moins chère.

Adhésion en ligne

Nouveaux adhérents à partir du 5 août 2023

L'inscription au club se fait désormais en ligne. Pour cela, cliquez sur le lien suivant :

Adhérer au BADMINTON CLUB BRIOCHIN

Renouvellement de licence à partir du 5 août 2023

L'ensemble de la démarche de réinscription se fait désormais en ligne via votre compte MyFFBad. La date de votre dernier certificat médical y est disponible sur votre compte (Rappel : un certificat médical est valable 3 ans).

Réinscription sur MyFFBad

Documents d'inscription

Vous trouverez ci-dessous, les documents d'inscription pour la saison 2023/2024.

Vous devez :
° Lire attentivement l'intégralité du formulaire de licence.

Pour les adultes, joindre un certificat médical à votre formulaire.
Pour les mineurs, compléter le questionnaire santé. En cas de réponse négative à l'ensemble du questionnaire, joindre l'attestation santé. En cas de réponse positive à l'une des questions, joindre un certificat médical.

Si vous avez des documents à nous remettre ou des questions par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. cliquer Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous pouvez également effectuer le règlement par virement avec un libéllé au nom de l'adhérent à:

- Titulaire : Amicale laique section badminton
- Iban : FR7615589228760096687794167